KDE en approche

Avant de commencer, merci aux quelques 300 personnes qui ont téléchargé KOMA 1.0. Dommage que je n’ai reçu aucun retour de vous, mais au moins cette version de KOMA n’aura pas fait un bide.

Le premier livret de Koma Dash Excellent devrait être disponible courant mars. Le texte est en cours de relecture et avant remise en page, le livret fait un peu plus de 20 pages format A4, exemples et annexes inclus. Nommé simplement Koma Dash Excellent, il contient les règles complètes de création de personnage, quelques exemples basiques d’Exploits (les pouvoirs), et l’ensemble des règles de base avec quelques exemples.

Le second livret, nommé Koma Dash Excellent Z, sortira un peu plus tard. Il y aura quelques pages de nouvelles règles et assez d’exemples d’Exploits pour que vous puissiez créer les vôtres sans trop vous poser de question. Il sera suivit de Koma Dash Excellent A’s, qui est en quelque sorte le Guide Maître de KDE, et essentiel pour tout MJ pour appréhender les subtilités de KDE.

Il n’y a pas de date précise pour Z et A’s. Pour l’instant je me concentre sur les règles de base, et le reste sera disponible quand ça sera disponible. Sur ce, j’y retourne !

Cette entrée a été publiée dans News, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire