The Usual Suspects quesako ?

Je continue à travailler sur les backgrounds des prétirés et certains ont pris une tournure assez inattendue. J’essaye de faire en sorte qu’ils soient intéressants et d’éviter les gros clichés, tout en donnant un résultat qui donne l’impression de sortir tout droit d’un anime.

Afin de préserver ma santé mentale et de vous rendre la chose rapidement utilisable, le recueil de prétiré (qui sera nommé The Usual Suspects) sera divisé en quatre volumes thématiques. Les trois premiers volumes présenteront chacun un groupe de 4 PJs tout prêt, alors que le dernier volume sera le dossier réserver au meneur de jeu avec des conseils pour utiliser les prétirés comme PNJ.

The Usual Suspect Vol. 1 – Demon Busters présente un groupe de PJ approprié au scénario d’introduction « La Terreur du lycée ». Vous y découvrirez Shiori Tanaka la prêtresse chasseuse de démons, Tatsuya Ogawa le gamer un peu magicien, Katsu Matsumoto le délinquant poseur et Aoi Ishikawa qui n’aime pas qu’on la prenne pour un garçon.

Le volume 2 Dark Reflection vous présentera quatre jeunes gens au passé torturé ou rocambolesque. Mayumi Saito la gothic lolita fashionata qui voit des fantômes en fait partie. Elle sera accompagnée de Risa Yamaguchi, porteuse de Airgetlám et héroïne maudite, de Naoki Shimizu l’assassin vampire, et de Hotaru Nakamura le non-ninja assaillit de visions.

Enfin, le volume 3 Max Heart se penchera sur des lycéens et des lycéennes plus à l’aise avec les interactions sociales, et accessoirement avec les romances. Nous avons ainsi Ayano Nakajima du comité de discipline et également la fille la plus populaire du lycée, Kenji Kimura le beau gosse que l’on surnomme « perfection », Miku Yoshida une sorcière plus à l’aise avec les mots qu’avec la magie, et Makoto Takahashi, un jeune très intelligent qui se prend pour Lelouche et Light.

J’espère proposer le premier volume courant mars. D’ici là, Medieval Mayhem (version pro) devrait être également disponible.

Cette entrée a été publiée dans Preview, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire