Rebuild of KOMA : You can (not) advance

Ca y est ! La partie règle de la dernière version de KOMA est terminée et il ne me reste plus qu’à écrire quelques exemples et une ou deux aides de jeu pour le MJ avant de passer à la mise en page. Pour l’instant, le tout tient sur une trentaine de pages A4 et j’ai fais un gros effort pour tout réorganiser. Il y aura aussi une nouvelle feuille de personnage.

Avec cette nouvelle version, KOMA laisse tomber certains vestiges du JdR traditionnel pour se concentrer sur les outils permettant aux joueurs de raconter une histoire digne d’un véritable shonen ou shojo. Il y a même la possibilité de faire des retcons en cours de jeu et plusieurs façon différentes de faire intervenir le « pouvoir de l’amour/amitié » cher à certains genres de manga.

Ma vie étant très chaotique en ce moment, je ne vous donne pas de date mais KOMA 0.4 sera disponible avant la fin de l’année, promis ^_^;

Cette entrée a été publiée dans News, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire