Version alpha 0.2 en approche

Dernière ligne droite pour la version 0.2 de Anime★HighSchool. Le texte a eut droit à une bonne relecture, et le playset PANDORA BOX a été rédigé à 50%. Préparez-vous à une matérialisation courant mars si tout se passe bien. Malheureusement, je n’aurais certainement pas le temps de m’occuper de la feuille de personnage. Il faudra attendre la version beta pour ça :)

Histoire d’avoir un peu de substance dans ce billet, voici un teaser : les concepts de personnages pour PANDORA BOX. J’espère que vous les trouverez inspirants.

  • Artificiel : Vous êtes le résultat d’une terrible expérience visant à créer des pouvoirs synthétiques. Vous pouvez être un clone, un cyborg ou avoir été infecté par un virus spécial, ou n’importe quoi d’autre. L’essentiel c’est que vous n’êtes plus celui que vous étiez avant, aussi bien physiquement que mentalement, et tout le monde vous trouve un peu bizarre.
  • Ayakashi : Vous êtes une créature surnaturelle, comme un fantôme, un kitsune, un vampire ou une divinité mineure, ou un lycéen ordinaire qui a été transformé en pareille créature. Vous faites de votre mieux pour cacher votre véritable nature aux autres et vous ne savez pas ce qui vous attend lorsque PANDORA découvrira la supercherie.
  • Collaborateur de PANDORA : Vous avez été mis au courant des plans de PANDORA et vous avez décidé d’y participer de votre plein gré. Cela vous permet de savoir à peu près ce qui se passe en coulisse et d’agir en conséquence. En revanche, cela signifie que vous avez des liens étroits avec le BDE ou le Conseil de discipline et que vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez.
  • Élève prometteur : Vous êtes en seconde et vous venez tout juste de débarquer. Totalement largué, et avec des pouvoirs peu raffinés, vous dépassez toutes les espérances du personnel de PANDORA. Avec un peu d’entraînement et beaucoup de volonté, vous arriverez certainement à dépasser vos ainés.
  • Go Home Club : Le « Go Home Club » est le club des rares élèves qui n’appartiennent à aucun club. Bien que cela vous donne beaucoup de temps libre, vous êtes automatiquement considéré comme un excentrique, et vous ne pouvez pas profiter des bénéfices conférés par l’appartenance à un vrai club. Bref, vous êtes le parfait trouble-fête dans ce système bien huilé.
  • Incarnat : Vos pouvoirs surnaturels et votre caractère sont inspirés d’un individu légendaire (fictif ou historique) comme Musashi, Lancelot, Robin des Bois ou Gilgamesh. Si ça se trouve, vous êtes réellement la réincarnation de ce personnage, avec tout ce que ça implique, ou c’est simplement votre subconscient qui vous joue des tours.
  • Jeune prodige : Vous avez l’âge d’être au collège, mais vos bonnes notes et vos pouvoirs surnaturels si particuliers vous ont fait intégrer le lycée Takamachi avec quelques années d’avance. Beaucoup à PANDORA vous considèrent comme un petit génie, mais cela attise la jalousie de nombreux lycéens, surtout que vous n’avez toujours pas fait vos preuves.
  • Maître d’arme : Vous avez besoin d’une arme ou d’un objet particulier pour focaliser vos pouvoirs surnaturels. Et tant qu’à faire, vous vous êtes entrainés pour manier cet arme ou objet à la perfection, aussi bien pour vous défendre que pour porter des coups mortels. Par contre, si jamais vous êtes séparé de votre arme fétiche, vous êtes fichu.
  • Mascotte : Vous vous demandez un peu ce que vous faites au milieu de tous ces gens aux pouvoirs bien plus puissants que les vôtres. Cependant, ils insistent que vous êtes le cœur et l’âme de l’équipe, et que sans votre présence ils n’arrivent à rien. Et puis ils sont si gentils avec vous. Faites donc de votre mieux pour vous rendre utile !
  • Mystique : Vous être le digne héritier d’une longue tradition ésotérique, que ce soit du kung-fu magique, les arts secrets du ninjutsu ou de la véritable sorcellerie. En dehors du savoir inhabituel que vous avez accumulé, vos pouvoirs mystiques font de vous un lycéen à part aux talents exceptionnels et exotiques.
  • Taupe d’Ashford : Vous êtes un agent infiltré de l’institut Ashford afin d’exposer les méthodes de PANDORA au grand jour. Vous êtes persuadés que PANDORA est le mal et que la plupart des lycéens ici ont subi un lavage de cerveau. Cela vous rend un peu paranoïaque, mais votre job consiste à vous intégrer et de ne pas attirer la suspicion des enseignants.
  • Vétéran blasé : Cela fait quelques années que vous êtes dans ce bahut, et vous avez certainement redoublé une ou deux fois. Les nouveaux vous exaspèrent au plus haut point et vous avez perdus toutes vos désillusions vis-à-vis de PANDORA. La meilleure chose qu’il vous reste à faire, c’est de montrer l’exemple aux jeunes et de leur apprendre comment on s’y prend.

On se revoit bientôt pour la suite.

Cette entrée a été publiée dans News, Preview, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire