C’est le début des vacances d’été…

… sauf pour moi qui a encore beaucoup de travail à faire et une vrai vie envahissante ;_;

Vous l’aurez compris, je n’ai pas beaucoup avancé sur mes projets rôlistiques. Le 3e mini-supplément est fait à 70% et matérialisera à coup sûr avant la fin de l’été, mais la version béta de AHS se fera encore attendre, surtout que j’ai encore besoin de modifier un peu le système de base.

J’en profite pour faire le point sur mes autres projets que j’évoque de temps à autre :

  • J’ai l’occasion en ce moment de faire une vrai campagne de 8bit RetroAdventure, et autant en mode one-shot ou épisodique, il s’en tire à merveille, il y a de gros problèmes de pacing lorsqu’on joue une campagne traditionnelle (avec une vrai intrigue et tout). Bref, je dois revoir ma copie.
  • La Meister Edition de The Farther You Fall tombe à l’eau. Je me contenterai de faire une vrai seconde édition dans le même style que la première, en utilisant ce que j’ai appris en écrivant AHS.

J’ai aussi un projet top secret que je teste depuis 2 ans et que j’espère finaliser bientôt. J’en reparlerai lorsque ce sera prêt. En attendant, on se retrouve à la fin du mois.

Cette entrée a été publiée dans Disgressions, News, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire