Faisons le point

J’aurai aimé un post un peu plus excitant pour le 100e article de ce blog, hélas la deadline pour Medieval Mayhem m’a fait cruellement manquer de temps pour tout ce qui touche à Anime★HighSchool. Maintenant que le plus gros du travail est fait, je peux retourner à mes petits projets habituels.

Plutôt que de vous faire un long discours, voici ce que j’ai sous le coude :

  • Je me replonge dans Anime★HighSchool afin d’éliminer certains « mauvais réflexes » hérité de ma plongée dans le système Apocalypse World et être à nouveau opérationnel pour la suite des mini-suppléments. En effet, même si les deux systèmes ont des similitudes, la philosophie de « game-design » n’est pas tout à fait la même… J’en reparlerai peut-être plus en détail une prochaine fois.
  • Le scénario d’introduction et la révision du Kit du Meneur n’ont pas avancés d’un poil depuis la dernière fois. Désolé !
  • J’ai une version de la nouvelle édition de The Farther You Fall finalisée à 80% sur mon disque dur. Le système de jeu est plus ou moins finalisé, comme à mon habitude c’est la partie du MJ qui coince.
  • J’avais parlé d’une nouvelle édition de BiTs la dernière fois. Le texte des règles de base a été écrit, mais je n’ai pas pour l’instant la motivation de continuer. Ce sera certainement pour plus tard lorsque j’aurai avancé sur Anime★HighSchool.
  • Une version du mystérieux KOMA GX se matérialisera peut-être d’ici à la fin de l’année, mais ce n’est pas une priorité.

J’aurai aimé vous donner un peu plus de concret cette fois-ci mais le temps va me manquer encore jusqu’à mi-juillet. J’essayerai de faire mon possible pour continuer à mettre à jour le blog régulièrement pendant cette période.

    Cette entrée a été publiée dans News, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire