Les bonnes résolutions de 2018

Bonne et heureuse année à tous ceux qui suivent ce blog !

2017 a été une année particulièrement chargée pour moi, notamment par ma collaboration avec la Caravelle et 500nuancesdegeek, mais 2018 a l’air de partir sur de nouveaux rails.

2018 sera l’année de la V4 de Anime★HighSchool, et qui sera d’ailleurs ma priorité. D’ici là, vous aurez l’occasion d’avoir quelques previews et également j’espère les pré-tirés.

Contrairement à ce que je pensais, je n’ai pas eut le temps de terminer KOMA 2, du coup le projet est repoussé au printemps. J’ai malheureusement des choses plus importantes à faire en ce début d’année. Dans le même ordre d’idée, The Farther You Fall 2 est écrit à 95% et il faut vraiment que je me débrouille pour le terminer au plus vite et passer à autre chose.

Pour résumer la feuille de route 2018 : Anime★HighSchool version 4 est prioritaire même si je n’ai pas de date à annoncer. Puis la 2e édition de KOMA et The Farther You Fall selon mon envie et mon inspiration du moment. Medieval Mayhem devrait aussi se matérialiser en ce début d’année.

La prochaine fois, vous aurez droit à un petit goodie et peut-être une preview si vous êtes sage.

Cette entrée a été publiée dans Disgressions, News, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire